La petite robe noire … et son fameux col !

A l’occasion d’une collaboration Paris-Babi x Afrikantouch, je vous propose un look pleins de couleurs et de fraîcheurs …

Comme vous le savez, je promeus la touche africaine même si quelquefois il m’arrive de me lâcher et d’aller un peu plus loin.

Dans la collection d’articles proposée par la marque éthique Paris-Babi, il m’a semblé judicieux de sublimer son fameux « col Claudine » qui est aussi appelé « col Peter Pan ». Je suis tombée amoureuse de la manière dont la marque a revisité cet accessoire de mode.

 

E-shop : http://www.paris-babi.com/

Paris-Babi nous fait redécouvrir un classique de la mode des années 1900 mais surtout elle fait voyager ce col qui est principalement associé avec les vêtements pour enfants depuis les années 1920.

Il m’a semblé intéressant de prendre le contre pied de l’image rétro et de l’enfant sage qui est rattaché à ce col afin de lui donner du peps à l’African touch. Afrikantouch, c’est prendre des risques et être là où on ne l’attend pas 😉

 

Alors un samedi après-midi sous un Paris ensoleillé, je me suis rendue sur le terrain de basket le plus « HIP » que je connais et j’ai laissé court à ma créativité.

 

Petite fille sage deviendra-t-elle « une basketteuse » qui sait ?! Pour ses beaux yeux plus rien n’était impossible …

Oudy K.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s